Dans les communs du château
Et voici encore une belle journée passée à Villarceaux, comme tous les ans. De nombreux artisans nous ont ravis, des acteurs en costume, de nombreux visiteurs, et un petit soleil malgré les menaces de pluie.
Et voici encore une belle journée passée à Villarceaux, comme tous les ans. De nombreux artisans nous ont ravis, des acteurs en costume, de nombreux visiteurs, et un petit soleil malgré les menaces de pluie.
Au mois de Mai, les conservatoires de Viroflay et Buc ont représenté « la Fille de Madame Angot », un opéra-comique de Charles Lecocq créé en 1872. Nous avons costumé une cinquantaine de choristes/acteurs pour la représentation. Un franc succès!
Cette année encore, Nous avions un stand au château de Villarceaux. C’est toujours un agréable moment, qui permet de présenter notre activité et de faire de belles rencontres.
Pour s’aérer l’âme et les zygomatiques, rien de tel qu’une petite sortie à la campagne. Quatre de nos couturières y ont goûté lors d’un petit séjour à Fontaine-Daniel, petite ville de caractère proche de la ville de Mayenne, célèbre pour son activité textile.
Une visite de Fil en Coulisses s’imposait au musée des Arts Décoratifs, pour une visite à l’expo Christian Dior. Prenons-en de la graine…euh.
Qui dit novembre dit Halloween, bonbons, visages terreux et grimaces effrayantes…et aussi costumes! Claude-Hélène est partie sur Thoiry avec sa troupe. Résultat, ils ont gagné le trophée du meilleur costume! Regardez,
Notre association a participé comme chaque année à la fête des jardins de Villarceaux le week-end du 3 et 4 juin. Ce furent encore de bons moments de plaisir. Notre animation « Et si vous portiez le chapeau? » fut une réussite, petits et grands se sont prêtés au jeu. les quelques résistances au départ, du style
trop occupées par nos activités,nous en avions oublié de mettre le nez dehors! Mais nous allons nous rattraper, c’est décidé, jeudi prochain, nous visitons « Tenue Correcte Exigée » au musée des arts décoratifs. Promis,
Et voilà, la semaine a été trop courte, entre les rencontres inattendues, les coups de coeur, les franches rigolades et les déambulations dans les rues d’Avignon. Nous avons vu un petit 2% des spectacles proposés dans le OFF, quel bonheur! Nous avons été gâtés. Il est vrai aussi que nous ne choisissons pas nos destinations